Actualités

16 personnalités joignent le Cercle des ambassadeurs de Saint-Hyacinthe

29 janvier 2018

Quelques mois après son lancement officiel, le Cercle des ambassadeurs de Saint-Hyacinthe a tenu, aujourd’hui, sa première activité destinée à réunir ses membres et à améliorer leur connaissance des infrastructures locales d’expositions et de congrès.

Ainsi les membres du Cercle ont été réunis afin d’échanger avec les différents intervenants en tourisme d’affaires sur l’offre maskoutaine en la matière et les principaux arguments permettant de positionner avantageusement la région sur ce marché. Ils ont pu également se familiariser avec les installations d’Espace Saint-Hyacinthe lors d’une visite privée de ses différents pavillons aménagés pour le Salon de l’agriculture avec la directrice générale de l’évènement, Mme Sophie Gendron, elle-même membre du Cercle des ambassadeurs.

Par la même occasion, Saint-Hyacinthe Technopole a présenté 16 nouveaux ambassadeurs qui ont joint les rangs du Cercle au cours des dernières semaines. Celui-ci compte donc désormais sur 26 personnalités économiques, politiques, institutionnelles, scientifiques et sociales qui ont une certaine influence dans leur secteur d’activité et engagées à identifier des opportunités de congrès et à appuyer la candidature de Saint-Hyacinthe à cet effet.

Consultez la liste de ces personnalités ici et découvrez par la même occasion, l’influence qu’a le Cercle des ambassadeurs de Saint-Hyacinthe sur le tourisme d’affaires dans la région.

Source et photo: Saint-Hyacinthe Technopole