Des travaux évalués à un million $ ont été réalisés au Manoir des Sables, à Orford, et de 500 000 $ au Chéribourg, situé non loin de là. Le groupe a également investi un million $ au Victorin à Victoriaville.
Les rénovations qui ont été effectuées s’inscrivent dans la volonté de répondre aux besoins et attentes de la clientèle, lit-on dans un communiqué de presse.
« Ils visent aussi à contribuer au rayonnement du secteur de l’hébergement dans leur région respective à savoir les Cantons-de-l’Est pour le Manoir des Sables et l’Hôtel Chéribourg, et le Centre-du-Québec pour l’Hôtel le Victorin », précise-t-on.
Au Manoir des Sables, il y a eu rénovations du lobby et de la salle à manger. On a changé des tapis, des tentures, de la literie, en plus de repeindre des chambres et des salles de réunion. On a aussi aménagé des équipements pour l’activité « Foot Golf ».
Au Chéribourg, en plus de la peinture et des changements de tapis, on a ajouté un ascenseur.
À l’Hôtel Le Victorin, on a installé des réfrigérateurs dans les 152 chambres, une buanderie publique et deux spas extérieurs quatre saisons.