Conférence de presse de Madame Julie Boulet, ministre du tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie, ce dimanche 26 mars à 10h.
Afin de maximiser le développement de l’offre touristique du Québec, une enveloppe de 70 millions de dollars est allouée pour la réalisation de projets liés à cinq secteurs d’activité prioritaires présentant des avantages concurrentiels pour le Québec. Celle-ci servira également à appuyer plusieurs initiatives régionales. À l’horizon 2020, les sommes accordées permettront de soutenir des projets d’investissement supérieurs à 300 millions de dollars, en plus de fournir de l’emploi à une main‑d’œuvre équivalente à quelque 3 500 travailleurs.
C’est ce qu’a annoncé la ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie, Mme Julie Boulet, lors du dévoilement du Plan d’investissement en tourisme 2017-2020, qui définit les actions à mettre en œuvre afin de contribuer à l’atteinte des objectifs fixés dans le Plan de développement de l’industrie touristique 2012-2020.
Pour lire la suite, cliquez ici.