Actualités

Avis de nomination

29 novembre 2022

Le président de Tourisme d’Affaires Québec est heureux d’annoncer la nomination de monsieur Pierre-Luc Dancause au conseil d’administration de l’association.

Monsieur Dancause occupera le siège Fournisseur de l’industrie et sa nomination entre en vigueur immédiatement. Pierre-Luc Dancause œuvre dans le secteur évènementiel depuis plus de vingt ans, auparavant pour ComediHa! et depuis 2021 pour le groupe Juste pour rire. Il détient notamment une formation en gestion d’évènements et de congrès du Collège Mérici.

Citations :

« Mes collègues du conseil d’administration joignent leur voix à la mienne pour souhaiter la bienvenue à Pierre-Luc Dancause. Par son arrivée, l’ensemble des parties prenantes en tourisme d’affaires sont désormais représentées au sein de notre association. Son expertise du secteur évènementiel viendra enrichir le plan de développement de l’association et de l’industrie. » – Steeve Gagné, président de Tourisme d’Affaires Québec.

« Je me joins fièrement à une équipe dynamique en incarnant le point de vue des fournisseurs de l’industrie. J’ai observé le virage important effectué par l’association durant la pandémie et je souhaite participer à son nouvel élan. Le secteur des réunions et congrès est un segment fort important de l’industrie touristique québécoise et une association touristique forte en tourisme d’affaires est essentielle. » – Pierre-Luc Dancause, Agent de spectacles de Juste pour rire.