Actualités

Club Med présente de nouvelles images du futur Village Québec Charlevoix

21 février 2020

En visite à Québec, le président de Club Med Henri Giscard d’Estaing a présenté de nouveaux visuels intérieurs de son futur Club Med Québec Charlevoix, premier Village Club Med au Canada et premier Village montagne quatre saisons de la marque, qui ouvrira ses portes en décembre 2021.

UN VILLAGE MAGNIFIANT LE TERROIR DE CHARLEVOIX

Plus que jamais, Club Med confirme son attachement à la culture locale en présentant un échantillon de visuels des espaces de restauration de son futur Village Québec Charlevoix. Chaque lieu s’inscrit dans une histoire commune qui s’articule autour du riche patrimoine naturel et culturel de la région de Charlevoix. Dans le restaurant principal, les convives y découvriront un buffet varié, présenté comme un grand marché local. Les différentes salles de restauration évoqueront l’héritage naturel, maritime et agricole de la région où il sera possible de découvrir, entre autres, des atmosphères de champs de blé secs, juste avant la récolte, aux couleurs ambrées, ou alors de se laisser transporter vers des teintes bleues où on semble apercevoir l’accalmie, la célèbre goélette qui fut longtemps échouée à Baie-St-Paul, traduisant le savoir-faire local de l’architecture navale.

Dans son restaurant de spécialités, Club Med proposera un Gourmet Lounge, offrant une expérience évolutive au fil de la journée. Dans une ambiance intime et feutrée, les convives auront la sensation d’être invités dans le chalet du chef pour y déguster des spécialités du Québec revisitées, tout en profitant de magnifiques vues sur le fleuve St-Laurent. Le terroir unique de Charlevoix y sera mis en avant.


Lire la suite.

Source : Club Med Charlevoix