Actualités

Destination Sherbrooke félicite la firme Nova Envirocom pour son prix Vivats

10 avril 2012

La corporation Destination Sherbrooke est fière de souligner que la firme sherbrookoise Nova Envirocom a obtenu un prix Vivats de Loto-Québec, dans la catégorie FOURNISSEUR, lors de la première édition du concours Les Vivats, organisée par le Conseil québécois des évènements écoresponsables (CQEER), le 4 avril dernier. Marquant une évolution dans le milieu évènementiel au Québec, 14 organisations ont été reconnues lors du gala tenu au Centre des sciences de Montréal. En tout, 83 organisations ont participé à ce concours tant pour des évènements culturels, sportifs, corporatifs que municipaux.

Nova Envirocom, reconnue notamment pour sa vaisselle compostable, était en nomination aux côtés du Centre des congrès de Québec, du Consortium Écho-Logique, du Fairmont Le Reine Elizabeth et de la Tablée des chefs. « L’entreprise dirigée par Pierre Morency a repoussé les limites de la gestion des matières organiques en développant des outils et un savoir-faire unique et transmissible, permettant aujourd’hui à tous les organisateurs et gestionnaires d’évènements d’atteindre des performances encore jamais atteintes dans de tels contextes », soulignait le Conseil québécois des évènements écoresponsables.  

Destination Sherbrooke souhaite également souligner la mention spéciale du jury accordée à la candidature du congrès de l’ACFAS 2011. Conjointement organisé par l’Université de Sherbrooke et l’Université Bishop’s, l’évènement a réuni à Sherbrooke plus de 5000 délégués de partout au Canada, ce qui en fait le plus grand rassemblement multidisciplinaire scientifique de toute la francophonie. Les membres du jury ont reconnu que le comité organisateur de cet important rassemblement a réalisé une approche très globale pour rendre son évènement écoresponsable.

Par leurs efforts de développement, ces leaders dans leurs domaines contribuent grandement à l’amélioration de la qualité des services offerts aux visiteurs ainsi qu’au rayonnement de la ville de Sherbrooke.

– 30 –

Pour information  
Marie-Claude Dubois
Directrice adjointe et Coordonnatrice – Affaires, congrès, salons
Gestion et développement des affaires
Tél. : 819 560-4280 poste 304
Courriel : mcd@destinationsherbrooke.com

Source   
Nathalie Poirier, M.Env.
Coordonnatrice des communications et des relations publiques
Communications et marketing
1300, boul. de Portland, C. P. 610, Sherbrooke (Québec) J1H 5H9
819 560-4280, poste 110
np@destinationsherbrooke.com 
www.destinationsherbrooke.com