Actualités

Dominique Gagnon se joint à l’équipe de Destination Sherbrooke

2 juin 2014

M. Paul Beaudoin, directeur – Opérations et Centre de foires de Destination Sherbrooke, est heureux d’annoncer la nomination de M. Dominique Gagnon au poste de conseiller commercial – Salons et expositions.

Diplômé de l’Institut de tourisme et d’Hôtellerie de Montréal, M. Gagnon cumule près de 35 ans d’expérience dans le domaine du tourisme et du service à la clientèle. Il a entre autres mis sur pied et cordonné pendant près de 10 ans le Concours de Châteaux de sables des Îles-de-la-Madeleine, le plus grand évènement du genre au monde, et a occupé le poste de directeur général de l’Auberge de montagne des Chics-Chocs en Gaspésie.

Au sein de Destination Sherbrooke, le conseiller commercial – Salons et expositions participe à la planification, à l’évaluation et à la réalisation des opérations de prospection et de développement afin d’attirer des salons et des expositions à Sherbrooke.

Organisme responsable de la promotion et du développement récréotouristique durable de la ville de Sherbrooke, Destination Sherbrooke contribue à mettre en place des conditions favorisant l’essor de l’industrie touristique et la mise en valeur des territoires. 

                                                                                            – 30 –

Source :
Jean-François Duval
Coordonnateur aux communications
Destination Sherbrooke
819 560-4280, poste 305
jean-francois.duval@destinationsherbrooke.com