Actualités

Du vélo sans souci! Découvrez les Cantons-de-l’Est avec un guide accompagnateur

11 février 2013

Estrimont Suites & Spa proposera une toute nouvelle formule aux cyclistes désirant découvrir les Cantons-de-l’Est lors du prochain Salon du Vélo de Montréal.

Service clé en main
Afin de faciliter la découverte des Cantons-de-l’Est, l’équipe d’Estrimont Suites & Spa a pensé offrir aux clubs et aux groupes de cyclistes un forfait clé en mains incluant les services d’un guide accompagnateur. Non seulement ce guide accompagnera les cyclistes lors de leur sortie de vélo, mais planifiera avec eux les trajets en fonction de leurs attentes. « Ce service allégera le travail de préparation des clubs de vélo et en plus augmentera la qualité et la performance des excursions » souligne Danielle Godin, directrice des ventes. Un guide accompagnateur sera assigné par 10 cyclistes.

Un forfait semblable est également disponible à notre clientèle individuelle lors des fins de semaine du 21 au 23 juin, du  12 au 14 juillet et du  27 au 29 septembre 2013.  Estrimont Suites & Spa formera alors des groupes avec les personnes inscrites.

« Nous invitons les gens à venir nous voir lors du salon afin qu’ils puissent se prévaloir d’une offre exclusive sur ce forfait pendant le salon » invite Mme Godin.

Cantons-de-L’Est, destination vélo par excellence
Avec plus de 500 km de routes panoramiques, il est bien évident que les Cantons-de-l’Est figurent en tête de liste des cyclistes québécois. Lacs Memphrémagog, Massawippi et Mégantic, Mont Orford, Owl’s Head, Sutton, Glen… ceux-ci ne sont que quelques-uns des attraits naturels qui forgent le paysage des Cantons-de-l’Est. Chose certaine, autant les cyclistes sportifs que contemplatifs seront servis dans cette région de prédilection.

                                                                                            -30-

Pour information :  
Manon Hubert, déléguée commerciale attitrée au vélo
1 800 990-8223 poste 5655 – Mhubert@Estrimont.ca