Actualités

Hôtel PUR Québec : des millions en rénovation

15 août 2017

Situé dans Saint-Roch, le quartier branché du centre-ville de Québec, l’Hôtel PUR Québec, a Tribute Portfolio Hotel annonce que les rénovations majeures ayant nécessité plusieurs millions de dollars sont terminées. L’hôtel est devenu, en juin, le premier établissement du Canada à porter l’enseigne Marriott International Tribute Portfolio, un réseau d’hôtels indépendants haut de gamme localisés dans plusieurs villes importantes en Amérique du Nord, en Europe – et maintenant au Canada.

Construit en 1975, et élément important de la communauté de Saint-Roch, l’Hôtel PUR Québec d’aujourd’hui a été complètement rénové. Il dispose de 242 chambres pourvues d’immenses baies vitrées offrant une vue panoramique sur la ville. L’architecture, le mobilier et même les murales ont été créés sur mesure pour donner à l’hôtel un style unique qui rivalise avec les plus beaux hôtels tendance de la planète. L’hôtel profite aussi de 12 000 pieds carrés d’aires de réunion et de réception entièrement redessinées, toutes sur le même étage! Cela comprend une salle de bal pouvant accueillir 350 personnes, une terrasse extérieure privée, le Wi-Fi gratuit et un service de traiteur de grande classe fourni par le renommé restaurant Table – parfait pour les congrès, conférences ou rencontres d’affaires.

Ces rénovations ont amélioré la réception de l’hôtel, les aires communes, le gymnase, la piscine, les ascenseurs et le stationnement intérieur. Pur et simple, l’Hôtel PUR Québec représente bien les efforts soutenus que Québec déploie pour accueillir des évènements d’envergure internationale.

Lire la suite.

Source : Québec Destination Affaires