Actualités

Inauguration du centre de congrès de l’Hôtel Montfort – Nicolet

1 octobre 2014

Publié dans Tourismexpress

C’est en présence des représentants de la Ville de Nicolet, des députés fédéral et provincial, des membres de la presse et des gens d’affaires du Centre-du-Québec que les propriétaires, Denis Beaubien et Nicolas Béliveau-Beaubien ont inauguré le centre de congrès de l’Hôtel Montfort Nicolet.

Les travaux de construction, ayant débuté à la fin mars 2014, ont été complétés à la mi-août. C’est grâce au dévouement et au professionnalisme des entrepreneurs en place, que l’une des plus belles salles au Québec a pu être livrée dans les délais prescrits. L’investissement total du centre de congrès est de 2 500 000 $. Sa capacité d’accueil est de 511 m2 (5500 pi2) et peut recevoir 400 convives en banquet. Cette salle est divisible en quatre sections et surplombe une magnifique cour intérieure.
 
Afin d’accommoder les congressistes, un pavillon de 32 chambres, attenantes au centre de congrès, a été construit, celui-ci est composé de chambres et de suites avec foyer et bain thérapeutique. Depuis le 18 juillet dernier, 16 des 32 chambres sont disponibles pour la location. L’autre moitié sera prête au début de février 2015. L’investissement du pavillon de chambres avoisine les 2 000 000 $.
 
Depuis l’ouverture, le centre a déjà été l’hôte de plusieurs mariages, de rencontres d’affaires et de congrès. La directrice de l’Hôtel Montfort, Mme Nancy Lemire, relate que dès l’annonce de la construction, les planificateurs d’évènement appelaient déjà pour avoir de l’information et y effectuer des réservations. Le centre de congrès vient répondre à un besoin dans la région.
 
Source : Hôtel Montfort Nicolet