Actualités

Investissements pour le groupe Impéria Hôtel & Suites

7 novembre 2019

Ce texte de Claudine Hébert fait partie du dossier Réunion et congrès Les Affaires, édition du 21 septembre 2019 

Cette année, le groupe Impéria Hôtel & Suites n’a pas chômé, dans le but de mieux satisfaire sa clientèle d’affaires, qui représente près de 75 % de son volume d’affaires selon sa directrice des ventes et du marketing, Karine St-Gelais.

D’ici la fin du mois de septembre, les 72 chambres et suites, le restaurant et les salles de réunion de l’Impéria Hôtel & Suites Saint-Eustache auront été entièrement rénovés à un coût s’approchant de 650 000 $. Le hall de réception et le restaurant de la succursale de Terrebonne, le Bistro Martini Grill, proposent désormais une toute nouvelle signature. Les chambres sont également équipées de téléviseurs intelligents de 55 pouces. L’ensemble des travaux est estimé à près d’un demi-million de dollars.

Finalement, le groupe, qui vient de s’établir à Boucherville, dans un tout nouvel hôtel construit au coût de 15 M $, a embauché un employé 4.0, Sir Steward. Ce robot – qui a coûté quelques dizaines de milliers de dollars – fait la livraison aux chambres, peut aider à l’entretien de l’établissement et aussi servir de gardien de sécurité.

«Une première au pays», soutient Karine St-Gelais.

En savoir plus