Actualités

La ministre du Tourisme convie l’industrie aux Assises 2018

18 avril 2018

Les Assises du Tourisme 2018 auront lieu les 1er et 2 mai prochains à Québec et c’est avec un réel plaisir que je me joins à cet incontournable rendez-vous de l’industrie touristique du Québec.

L’année 2017 a été celle de tous les records pour le Québec en matière d’achalandage et de recettes touristiques. Ensemble, dans une identité collective qui exprime le côté généreux, créatif et original de notre destination, nous développons une expérience touristique renouvelée qui nous rend plus compétitifs sur la scène en plein essor du tourisme international.

Le rassemblement de cette année est une occasion à ne pas manquer d’aller encore plus loin dans l’affirmation de cette identité, tant dans la connaissance stratégique, l’image de marque, la promotion, l’accueil et le développement de l’offre et du capital humain.

Votre présence compte. La valeur de chaque activité est rehaussée par celle de chacune des autres; la participation des artisans du tourisme de tous horizons fera des Assises un évènement porteur pour l’avenir du tourisme québécois, des entreprises et des communautés partout au Québec.

Au plaisir de vous retrouver les 1er et 2 mai prochains.

La ministre du Tourisme
et ministre responsable de la région de la Mauricie,
 
Julie Boulet

Liens utiles : Inscription| Programmation | Information additionnelle