Actualités

L’ABCQ accueille parmi ses membres le Holiday Inn Laval Montréal

20 avril 2011

L’ABCQ accueille parmi ses membres le Holiday Inn Laval Montréal qui a ouvert ses portes en novembre dernier.

—–

Ouverture le 1er novembre
du Holiday Inn Laval Montréal

Le parc hôtelier de Laval s’enrichit d’une nouvelle bannière

Laval, le 26 octobre 2010 – Tourisme Laval accueille avec grand plaisir une nouvelle chaîne hôtelière, le Holiday Inn Laval Montréal, qui accueillera ses premiers visiteurs à compter du 1er novembre prochain. Westmont Hospitality Group a investi plus de 4 millions de dollars dans la conversion de l’ancien hôtel Radisson du 2900, boulevard Le Carrefour. Le nouvel établissement fait partie des hôtels de type « Next Generation », le programme de revitalisation de la marque Holiday Inn.

De nature contemporaine et innovatrice, le nouvel Holiday Inn Laval Montréal a été conçu pour offrir du confort à prix abordables et mieux répondre aux nouvelles exigences tant des gens d’affaires que des familles voyageant par plaisir. L’hôtel ne fait pas qu’arborer un nouveau logo : les clients se sentiront chez eux dans une ambiance chaleureuse et branchée. En fait, tout a été repensé, du vaste lobby modernisé au décor naturel agrémenté de touches énergisantes. Des chambres invitantes avec deux grands lits ou un très grand lit, coin détente, literie immaculée, grand téléviseur à écran plat et machine à café jusqu’aux salles de bains et accessoires, sans compter le personnel courtois qui a suivi un programme de formation rigoureux afin d’offrir un service à la clientèle hors pair.

L’hôtel 4 étoiles / 3 diamants offre toutes les commodités que recherchent les voyageurs d’aujourd’hui, entre autres, des postes de travail ergonomiques, l’Internet haute vitesse sans frais dans les chambres, des journaux gratuits, une piscine, une salle d’exercice et une laveuse/sécheuse sur place. Sur le plan de la restauration, l’hôtel compte le restaurant Le Zircon et le resto-bar La Cage aux Sports où le programme Les enfants de moins 12 ans mangent gratuitement s’applique. Le service aux chambres est aussi disponible. Les gens d’affaires apprécieront les salles de conférences et de banquet où ils pourront organiser congrès, évènements ou réunions. 

Enfin, l’hôtel est avantageusement situé près des axes routiers – autoroutes 15, 13, 440 et 640 – à distance de marche de Centropolis, centre urbain consacré au magasinage, au divertissement et à la restauration, du Carrefour Laval, plus grand centre commercial au Québec, du Cosmodôme, premier centre d’interprétation des sciences spatiales au Québec, de SkyVenture, simulateur de chute libre pour revivre l’expérience d’un saut en parachute, de Maeva Surf, centre où l’on peut relever le défi du surf sur une vague artificielle intérieure, de même qu’à quelques minutes de route d’attractions inédites, notamment, le Château Taillefer Lafon, magnifique vignoble dans le quartier Sainte-Dorothée et le Parc de la Rivière-des-Mille-Iles, dont une partie est reconnue refuge faunique.

« C’est avec enthousiasme que nous accueillons à Laval la première bannière Holiday Inn dite de la nouvelle génération. Nul doute que tant les gens d’affaires que les familles apprécieront l’expérience que leur offrira cet établissement renouvelé, à quelques pas d’un vaste carrefour d’activités récréotouristiques et d’affaires. », ajoute madame Andrée Courteau, présidente-directrice générale de Tourisme Laval.

Le Holiday Inn Laval est la propriété de Westmont Hospitality Group qui en assure aussi la gestion, ayant une entente de licence accordée par une entreprise du Groupe InterContinental Hotels.

Tourisme Laval représente quelque 200 entreprises lavalloises reliées à l’industrie touristique. Chef de file d’une industrie en pleine expansion, Tourisme Laval contribue au développement de Laval comme destination touristique, assure le leadership au plan de l’accueil et de la promotion des attraits, et joue le rôle d’agent rassembleur auprès des membres et partenaires, dans une perspective de développement durable, et poursuit l’objectif de positionner Laval sur l’échiquier régional, national et international.

– 30 –

Sources :         Sylvain Richer

                       Directeur général

                       Holiday Inn Laval Montréal

                       450 682-9000

s.richer@whg.com

                       Hélène Vézina

Directrice des communications

Tourisme Laval

450 682-5522

hvezina@tourismelaval.com