Actualités

Lancement de trois mesures du Plan de relance touristique

22 juin 2020

La ministre du Tourisme, Caroline Proulx, a présenté les premières offres relatives aux forfaits d’Explore Québec sur la route, à Passeport attraits ainsi qu’à la carte annuelle du réseau de la Sépaq, édition Bonjour Québec.

Les forfaits d’Explore Québec sur la route sont offerts depuis le 21 juin. Les Passeports Attraits sont quant à eux en ligne depuis ce matin. Rendez-vous au bonjourquebec.com pour plus de détails sur ces deux mesures.

Pour sa part, la carte annuelle de la Sépaq, édition Bonjour Québec, est en vente depuis ce matin au sepaq.com.

Ces mesures, qui s’inscrivent dans le Plan de relance touristique, dévoilé le 11 juin dernier, et grâce auxquelles les Québécois pourront découvrir le Québec tout en bénéficiant d’économies substantielles, représentent des investissements de 20 millions de dollars de la part du gouvernement du Québec. En favorisant le tourisme intra-Québec, elles encouragent la relance de l’industrie touristique et engendreront des retombées économiques dans les régions.

Pour en savoir davantage, consultez le communiqué de presse sur les trois mesures.

Bonjour Québec : une nouvelle signature pour l’industrie touristique

À l’aube des vacances estivales, et alors que les activités de l’industrie touristique reprennent graduellement leur cours, le gouvernement du Québec lance la nouvelle signature touristique Bonjour Québec.

Bonjour Québec devient désormais la marque de destination unifiée pour les activités de promotion touristique du Québec, tant sur le marché québécois que sur les marchés canadien et international. Bonjour Québec concrétise la volonté de distinguer la destination québécoise en mettant notamment l’accent sur son caractère francophone unique en Amérique du Nord et sur l’accueil chaleureux qu’elle réserve à ses visiteurs.

Consultez le communiqué de presse sur Bonjour Québec pour plus d’information.

Source : Tourisme Québec en action, 22 juin 2020