Actualités

Lancement du premier site de réservation permettant de choisir sa chambre avec précision !

8 juillet 2016

de Choose Your Own Room (Choisissez votre propre chambre) – le premier site de réservation en ligne au monde qui permet aux hôtes de choisir avec exactitude la chambre où ils souhaitent séjourner, avant d’en effectuer la réservation.Choose Your Own Room va radicalement changer la réservation de chambres en permettant aux clients de maîtriser le processus de réservation en offrant aux clients la liberté de « faire comme bon leur semble » avec la chambre qui leur est attribuée lors de l’enregistrement.  

Ce nouveau service est disponible dans la totalité des quatorze hôtels du portefeuille de glh dans le centre de Londres.

Conçues pour être simples et intuitives, les fonctionnalités de Choose Your Own Room comprennent :

  • La possibilité de voir, comparer et réserver la chambre spécifique où les clients souhaitent séjourner
  • Une fonction de recherche qui permet aux utilisateurs de filtrer les résultats en fonction du lieu, du prix, des commodités ainsi que de l’aménagement de la chambre et même du plan d’étage.
  • Des catégories utiles telles que Pour les familles, Pour les affaires, Selon un budget, Avec vue et Séjours avec suite, permettent aux gens de trouver facilement et exactement ce qu’ils cherchent.
  • Des commentaires de clients qui sont recueillis pour les chambres spécifiques, pas seulement pour l’hôtel, afin que les utilisateurs puissent également connaître les avis des autres clients avant d’effectuer leur réservation
  • Un hôte spécifique qui répondra à toutes les questions lors du processus de réservation

    Pour lire la suite, cliquez ici.

    Source : Le Lézard

Une nouvelle parue dans Tourismexpress.