Actualités

L’ARISQ de retour à Sherbrooke

12 août 2014

Du 11 au 13 août prochain, le centre de foires de Sherbrooke accueillera pour la deuxième fois cette année le salon de l’Association des représentants de l’industrie du sport du Québec (ARISQ), cette fois-ci pour l’édition printemps-été de cet évènement biannuel.

« Ce salon privé est un des plus importants évènements en tourisme d’affaires que la région n’ait jamais accueilli. Les retombées économiques sont majeures pour les différents commerces locaux, dont les hôteliers (plus de 800 nuitées) et les restaurateurs », explique Dominique Gagnon, conseiller commercial pour les salons et les expositions de Destination Sherbrooke.

Le salon de l’ARISQ est le plus grand regroupement d’agents manufacturiers expérimentés qui représentent des compagnies offrant des produits dans toutes les catégories du sport et du plein air : vêtements, accessoires, équipement, technologie, bref, tout ce qui est susceptible d’intéresser les consommateurs fervents de sport. Environ 700 acheteurs des plus grands magasins du Québec s’y donneront rendez-vous pour sélectionner, parmi les près de 300 kiosques, les produits qui orneront les tablettes des magasins de sport au cours des prochains mois.

Tout le week-end, l’équipe des opérations du centre de foires de Sherbrooke sera à l’œuvre afin que tout soit prêt en vue de l’ouverture du salon lundi prochain.

L’ARISQ a tenu son salon automne-hiver au centre de foires de Sherbrooke en janvier dernier, un évènement qui a généré des retombées économiques similaires.
                                                                                           -30-

Jean-François Duval
Coordonnateur aux communications
819 560-4280, poste 305
jean-francois.duval@destinationsherbrooke.com