Actualités

L’Auberge du Lac St-Pierre nouvellement rénové

6 mai 2015

L’Auberge du Lac St-Pierre est fière de vous annoncer un investissement à terme de près d’un million de dollars dans la rénovation de ses installations. Jusqu’à présent, la réception ainsi que la salle à manger ont subi d’importantes transformations qui redéfinissent complètement la signature architecturale de l’endroit. Récemment repris par de nouveaux propriétaires l’entreprise prend un nouvel envol!

Avec à sa tête un chef cuisinier maintes fois primé, la brigade en cuisine continue de mettre en valeur les produits locaux et du terroir. Vous pourrez trouver l’accord parfait grâce au nouveau cellier en salle pouvant contenir près de 700 bouteilles de tous les styles et les régions du monde.

Nouvellement actionnaire dans l’entreprise, le chef Alain Pénot saura vous faire vivre une expérience gastronomique inspirée des quatre coins de la province.

D’ici le début de l’été, la quasi-totalité des chambres aura subi d’importantes transformations. Toujours dans un souci de qualité, les nouveaux propriétaires continueront au fil des prochaines années à investir dans l’amélioration de l’Auberge pour maintenir l’image de qualité qui distingue ce fleuron régional.

Source :
Geneviève Le Sieur
Aubergiste, Co-propriétaire de l’Auberge du Lac St-Pierre
glesieur@aubergelacst-pierre.com