Actualités

L’Auberge du Lac Taureau « meilleure auberge de campagne de l’année » !

17 juin 2016

L’Auberge du Lac Taureau s’est vu décerner un prestigieux prix par un guide de voyage de Londres.

L’auberge quatre étoiles de Saint-Michel-des-Saints a reçu le prix de « meilleure auberge de campagne de l’année » à l’occasion de la remise de prix annuelle des Luxury Travel Guide Global Awards.

Ces remises de prix ont pour but de célébrer l’excellence dans l’industrie du tourisme et du voyage dans quatre régions du globe, soit en Europe, dans les Amériques, en Asie et Australie puis en Afrique et Moyen-Orient.

Le prix décerné à l’Auberge du Lac Taureau mise entre autres sur l’innovation, le confort, le design, l’excellence du service.

L’auberge a été sélectionnée parmi plus d’une vingtaine d’hôtels.

Une relance

L’auberge a vécu une relance depuis l’an dernier après avoir été acquise par son nouveau PDG, Stéphane Lord, en février 2015.

L’auberge avait été mise en vente en 2012 et avait été placée sous la loi de la faillite deux ans plus tard, en 2014, notamment en raison du ralentissement économique du tourisme en région. L’auberge a été mise à niveau en 2015 par sa nouvelle administration, soit seize ans après sa construction.

Certification environnementale

En plus du prix décerné par la firme de Londres, l’auberge a aussi reçu dernièrement un certificat d’excellence du populaire site « Trip Advisor ».

L’auberge a aussi reçu trois clés vertes dans le cadre du programme de vérification environnementale « clé verte globale » de Green Key Global, reconnu par le Conseil mondial du tourisme durable.

Le programme vise à promouvoir des produits et services touristiques durables. Les installations d’hébergement se voient attribuer une cote de une à cinq clés, cinq étant la plus haute cote atteignable.

Source : l’action.com