Actualités

L’Auberge Saint-Antoine obtient la meilleure note au Canada des Prix Top Hôtel trivago

2 février 2016

La première édition canadienne des Prix Top Hôtel trivago a finalement eu lieu. Ces prix sont basés sur plus de 200 millions d’avis déposés sur 33 sites de réservations différents, révélant ainsi les hôtels canadiens les plus appréciés des voyageurs.

Avec la meilleure note au Canada, le chic hôtel-boutique Auberge Saint-Antoine à Québec est consacré meilleur hôtel au pays. C’est une note exceptionnelle! C’est une impressionnante moyenne de 96,06/100 – la plus élevée au pays.

Plusieurs autres établissements québécois se classent parmi les 25 meilleurs hôtels au Canada, représentant fièrement la province au niveau national.

Les résultats complets se trouvent dans le communiqué de presse de Trivago, qui comprend tous les palmarès régionaux (dont les 10 meilleurs hôtels au Québec) accompagnés de cartes téléchargeables. Trivago met aussi à la disposition des lecteurs une galerie photo disponible ici.

Les Prix Top Hôtel trivago sont basés sur un algorithme créant un score impartial, que les hôtels disposent de 500 ou 4000 avis. Il en résulte un véritable amalgame d’hébergements dans chacun des palmarès, avec des hôtels de luxe aux côtés de charmants B&Bs.

Source: Trivago

Pour en savoir plus sur l’Auberge Saint-Antoine, un membre de l’APCQ, cliquez ici.