Actualités

Le Bureau d’information touristique de Saint-Hyacinthe tourne la page sur 26 ans de présence à l’Espace maskoutain

15 décembre 2017

Le Bureau d’information touristique, opéré par Saint-Hyacinthe Technopole, fermera ses portes pour la période hivernale. La fin de la saison touristique 2017 marquera la fermeture définitive du bureau de la rue Cherrier, plus de 26 ans après son installation à l’Espace maskoutain.

« C’est une page importante de l’histoire de l’accueil et de l’information touristique qui se tourne. À l’époque, alors que les bureaux d’information touristique étaient la source principale d’information pour la planification d’une excursion ou d’un séjour au Québec, ces installations comptaient assurément parmi les plus complètes et modernes du réseau », se rappelle Nancy Lambert, directrice Tourisme et congrès de Saint-Hyacinthe Technopole.

Relocalisation au nouveau Centre de congrès

Après une pause de 3 mois, le Bureau d’information touristique reprendra ses activités dès cet hiver dans ses nouveaux locaux situés à l’intérieur du nouveau Centre de congrès de Saint-Hyacinthe. L’ouverture de ces nouvelles installations est prévue pour février 2018. Il s’agira du premier bureau d’information touristique situé dans un centre de congrès au Québec.

Lire l’article complet.

Curieux d’en savoir d’avantage sur Saint-Hyacinthe Technopole et le nouveau centre de congrès de Saint-Hyacinthe? Cliquez ici.