Actualités

Le Centre de foires attire un nouvel évènement d’envergure régional à Drummondville

17 juin 2014

Drummondville, le lundi 9 juin 2014 – Alors que la construction du Centre de foires de Drummondville sur la rue Saint-Amant avance selon les délais prévus, l’équipe de la Société de développement économique de Drummondville (CLD Drummond) poursuit les efforts pour attirer de nouveaux évènements à Drummondville et au Centre-du-Québec. La SDED était donc heureuse d’assister à l’annonce officielle du nouveau Salon de l’Aménagement Extérieur, prévu du 20 au 22 mars 2015.

« L’annonce d’aujourd’hui est un exemple parfait du type d’évènement qu’il sera dorénavant possible d’accueillir à Drummondville. La construction du Centre de foires répond à un besoin évident pour de grands espaces d’exposition, et permet même d’attirer des promoteurs de l’extérieur de la région », explique le président de la SDED et maire de Drummondville, Alexandre Cusson, qui se réjouit des importantes retombées économiques qu’engendrera le Centre de foires dans plusieurs secteurs, dont l’hôtellerie et la restauration.

« Ce sera la première édition à Drummondville au Centre-du-Québec et déjà, ils ont réservé une superficie de 60 000 pi² pour exposer des produits et des services liés entièrement à l’aménagement extérieur. Ce nouvel évènement offrira une opportunité aux entreprises de la région pour se faire connaître des visiteurs et éventuellement réaliser des ventes », poursuit le directeur général de la SDED, Martin Dupont.

Pour lire la suite, cliquez ici

                                                                                          – 30 –

Source :
Francis Jutras
Responsable des communications
Société de développement économique de Drummondville (SDED)
f.jutras@sded-drummond.qc.ca
819 477-5511, 212

Pour information :
Marc Desmarais
Vice-président aux opérations
Salon de l’Aménagement Extérieur du
Centre-du-Québec
marc@essorexpomedia.com
514 703-8743