Actualités

Le Conseil québécois des évènements écoresponsables (CQEER) procède au lancement de la 8e édition du concours Les Vivats

27 juin 2019
Le Conseil québécois des évènements écoresponsables (CQEER) procède au lancement de la 8e édition du concours Les Vivats, Les prix pour les évènements responsables présentés par LOTO-QUÉBEC et RECYC-QUÉBEC. Ce concours permet de reconnaître et récompenser les organisateurs d’évènements et les fournisseurs de l’évènementiel qui ont des pratiques responsables.

Des centaines d’organisateurs d’évènements au Québec souhaitent réduire leur empreinte environnementale et améliorer leur empreinte sociale et économique. Le concours Les Vivats permet de faire rayonner leurs initiatives durables.

Soumettez dès maintenant votre candidature dans l’une ou plusieurs catégories. Tous les types d’évènements, de toutes tailles, sont éligibles au concours.

Pour la 8e édition, il y 10 catégories de les catégories sont les suivantes:

La date limite pour déposer une candidature est le 5 septembre 2020. 

D’ici là, surveillez les webinaires du Conseil québécois des évènements écoresponsables sur l’évènementiel responsable.

À propos du Conseil québécois des évènements écoresponsables (CQEER) :

Le CQEER a pour objectif de faciliter et d’encourager l’organisation d’évènements écoresponsables au Québec. Le CQEER stimule l’offre de produits et de services écoresponsables et met à la disposition du public un portail Internet rassemblant une foule d’informations : www.evenementecoresponsable.com

Pour plus d’informations