Actualités

Le Montagnais s’offre une cure de rajeunissement de 4.5$ millions

11 mai 2016

Le Montagnais est fier d’annoncer à sa clientèle que la rénovation et transformation de leurs 64 chambres de catégorie économique de la « Tour C » sont maintenant terminées et le résultat est remarquable.

Une vingtaine d’entreprises de la région ont participé à ce chantier. Avec un taux de chômage de 9.3% (février 2016), ces travaux ont créé un certain mouvement positif sur l’économie de la région! Désormais appelée la section « économique plus », cette aile offre un confort des plus modernes, tout en maintenant une tarification préférentielle.

Le complexe hôtelier a ainsi complété la métamorphose de ses 302 chambres et suites qui offrent convivialité et technologie de pointe dans un décor des plus chaleureux. L’hôtel c’est également doté d’une nouvelle buanderie, incluant une calandre à la fine pointe de la technologie, qui permet de laver et repasser les draps décoratifs qui recouvrent leurs couettes à chaque jour. Ce qui amène un élément d’hygiène important pour la clientèle. Ces travaux et acquisitions représentent un investissement de 4,5 millions de dollars. Ceci s’ajoute aux 3 millions déjà investi en 2011 pour les jeux d’eau et la piscine de l’établissement.

Depuis ses débuts en 1962, Le Montagnais s’est à maintes reprises métamorphosé. De simple motel qu’il était lors de sa fondation, Le Montagnais n’a cessé d’évoluer pour devenir aujourd’hui l’un des joueurs les plus importants dans l’industrie hôtelière québécoise. Plus de 25 000 pieds carrés sont disponibles pour y tenir les événements les plus grandioses et les plus extravagants. Au fil des investissements totalisant près de 50M de dollars depuis sa création, trois nouvelles tours d’hébergement, un centre de congrès et une foule de services complémentaires se sont greffées à cet hôtel multiservices dont la réputation dépasse maintenant les frontières du pays.

Reconnu par un nombre toujours croissant d’entreprises, d’associations et de corporations professionnelles, le centre de congrès du Montagnais possède tout l’espace nécessaire pour accueillir simultanément plusieurs congrès, colloques et événements d’affaires d’envergure provinciale, nationale et internationale.

Pour toutes questions au sujet de cette nouvelle, nous vous invitons à contacter M. Jean-Benoît Gilbert, directeur des ventes et du marketing de l’Hôtel Le Montagnais au 418.543.5042 p : 2209.

-30-

Source :
Elizabeth Tremblay
Adjointe à la commercialisation
Téléphone : 418.290.7827
Courriel : elizabeth.tremblay@lemontagnais.qc.ca

p.j. Lien vidéo Youtube |https://www.youtube.com/watch?v=lOBnaz2bIl8