Actualités

Le Quality Inn & Suite de Victoriaville remporte le prix hospitalité platine de Choice Hotels Canada

27 mai 2014

Victoriaville, jeudi 22 mai. – Réunis pour le congrès annuel des franchisés de Choice Hotels Canada, les propriétaires de l’hôtel Quality Inn & Suites de Victoriaville se sont vu remettre le prix Platine devant plus de 5000 congressistes réunis au Mandalay Bay Hotel & Casino de Las Vegas la semaine dernière!

Pour les heureux propriétaires, monsieur Étienne Bergeron et madame Julie René, ce prix les touche particulièrement et vient récompenser tout le beau travail que leur équipe réalise au quotidien. Cette reconnaissance est d’autant plus significative qu’elle représente l’appréciation de la clientèle quant à l’excellence de leurs services et à leur performance dans le rendement de l’établissement de 74 chambres. C’est donc avec leur quarantaine d’employés que monsieur Bergeron et madame René partagent le prix.

Au Canada, c’est plus de 300 établissements qui étaient en lice pour ces prestigieux prix. L’hôtel de Victoriaville a partagé cet honneur avec 12 autres établissements canadiens. De plus, le Quality Inn & Suites était également finaliste parmi 10 autres hôtels dans la catégorie « hôtel canadien de l’année »! 

À la blague, Étienne Bergeron a émis le souhait au directeur de Tourisme Victoriaville et sa région, monsieur Alain Provençal, d’accueillir le congrès Choice Hotels 2015. Mais, les quelque 2500 chambres nécessaires « pourraient être problématiques » de déclarer monsieur Provençal!

Prix_Platine_Quality__27_05_2014

Sur la photo : Monsieur Étienne Bergeron et Madame Julie René

                                                                                               -30-

Source : Steeve Gagné
Tourisme Victoriaville et sa région
Délégué commercial chargé de communication marketing
sgagne@tourismeregionvicto.com 
819 758-9451