Actualités

Les 50 ans de l’Hôtel et Suite Le Dauphin, ça se fête en famille!

30 août 2013

Toujours de bons moments

Même si les vacances estivales tirent à leur fin, l’Hôtel et Suites Le Dauphin lance une invitation spéciale aux familles, question de passer encore de bons moments ensemble avant d’entreprendre l’année scolaire. Et quoi de mieux que le brunch du dimanche matin pour se remémorer quelques bonnes anecdotes des dernières semaines de vacances ou pour planifier les prochains mois. Ou encore, les jeudis flambés peuvent être une excellente idée originale pour faire découvrir aux plus jeunes une soirée exceptionnelle autour d’une bonne table. Voilà certes de belles suggestions pour «étirer» quelque peu vos vacances.

Toujours dans le cadre de ses activités du 50e anniversaire, l’Hôtel et Suites Le Dauphin poursuit également ses soirées animées du piano-bar le vendredi soir (dernier vendredi du mois), à l’intention de ceux et celles qui ont déjà vécu ou aimeraient découvrir cette période mémorable. Et pour profiter pleinement de ces vendredis enchantés, pourquoi ne pas prévoir un souper côte de boeuf au jus entre amis ou en tête-à-tête au restaurant Le Globe-Trotter.

Dimanche, le 8 septembre prochain, la «Journée des grands-parents» sera soulignée à notre brunch. Originaire des États-Unis, la Journée des grands-parents a été officiellement reconnue en 1978. Au Québec, cet évènement revient chaque année depuis 1985 et a été fixé au dimanche qui suit la fête du Travail. Cette journée se veut la reconnaissance que les grands-parents sont des partenaires indispensables de la famille. Ils contribuent à construire l’identité de leurs petits-enfants, à nourrir leur sentiment d’appartenance et contribuent à l’éveil de valeurs fondamentales dans la vie de leurs petits-enfants : ils sont plus vivants que jamais.

Voilà autant de raisons de penser à l’Hôtel et Suites Le Dauphin pour des activités spéciales.

Les 50 ans du Dauphin, ça se fête en famille. Joignez-vous à nous.

Légende de la photo
Geneviève et Caroline, dans leur jeune temps avec leurs grands-parents paternel


                                                                                    -30-

Hôtel & Suites le Dauphin Drummondville
600, boul. St-Joseph, Drummondville (Québec), J2C 2C1
Tél. : 819.478.4141 Sans frais : 1.800.567.0995 Télec. : 819.478.7549 Courriel : info@le-dauphin.ca Site : www.le-dauphin.com