Actualités

Les Suites de Laviolette à Trois-Rivières s’agrandissent

14 avril 2014

Publié dans Tourismexpress

Le complexe hôtelier Les Suites de Laviolette à Trois-Rivières vient d’élargir son offre de services alors qu’il a procédé au dévoilement de son nouveau pavillon Laviolette prestige plus qui portera la capacité d’hébergement à 118 unités. La nouvelle section de l’établissement, répartie sur trois étages, comprendra 14 unités de logement, une vaste salle de réunion pouvant accueillir 100 personnes et une salle d’entraînement.

Certaines de ces nouvelles unités ont été construites pour les longs séjours alors qu’on retrouve des cuisines dans cinq d’entre elles. «Ça fait plusieurs années qu’il y avait une demande pour une salle d’exercice. On a donc profité de ce nouveau pavillon pour en aménager à notre clientèle», mentionne Julie Fréchette, directrice générale des Suites de Laviolette.

Cet investissement de plus de 2,5 M$ avait d’abord été annoncé en novembre 2011 avant de se mettre en chantier au printemps 2013 et être complété au cours des dernières semaines. Dès aujourd’hui, les clients pourront séjourner dans ce nouveau pavillon de plus de 15 000 pieds carrés qui vient s’ajouter au bâtiment principal (89 unités) et au pavillon du Fleuve (15 unités).

Source : Le Nouvelliste / Les Suites de Laviolette