Actualités

Les travaux du Centre de congrès de Thetford vont bon train

10 janvier 2018

Le chantier de construction du Centre de congrès de Thetford poursuit ses activités malgré l’arrivée de la saison froide et des conditions hivernales. Les travaux de fondation ainsi qu’une partie du travail d’installation des structures d’acier ont été complétés, alors que la structure du bâtiment devrait être terminée dès le retour des Fêtes

« Nous sommes très heureux de l’évolution des travaux et remercions toutes les personnes impliquées dans le dossier qui y mettent beaucoup d’énergie afin que le centre puisse être prêt à temps pour les évènements prévus au cours de l’été. Nous avons très hâte d’accueillir les premiers congressistes et la grande visite des Jeux du Québec », ajoute le maire de Thetford Mines, monsieur Marc‐Alexandre Brousseau.

Le Centre de congrès de Thetford est situé sur le site de La cache du Domaine. L’ouverture est prévue à l’été 2018. Vous pouvez dès maintenant prendre des informations auprès de Carole-Anne Martel au 418-755-1335 poste 2212 ou à camartel@chotels.ca.

Par ici pour lire le communiqué de presse.

Pour en savoir plus sur la région de Thetford.