Actualités

L’Espace 4 Saisons présente ses 54 nouvelles unités d’hébergement

26 janvier 2017

Depuis novembre dernier, l’Espace 4 saisons est accessible au public. Le projet consistait principalement à ajouter, attenant à l’Auberge aux 4 saisons d’Orford, 54 unités d’hébergement ainsi que des nouveaux espaces communs.

Le but premier de ce projet était d’augmenter l’offre hôtelière et la capacité à recevoir la clientèle de groupe. Grâce au travail consciencieux de nos fournisseurs, le projet a été livré à temps et avec brio. Les nouvelles unités d’hébergement de la section Espace Signature comptent plusieurs types de chambres, tels des suites panoramiques, des suites urbaines, des chambres affaires, etc. Plusieurs de ces chambres sont communicantes et équipées d’une cuisinette et de laveuse/sécheuse pour favoriser les longs séjours. Plusieurs autres « espaces » ont également été ajoutés dans la nouvelle partie: quatre salles de réception, une cuisine banquet, plus de cent espaces de stationnement souterrain, un gymnase vitré, une salle de casiers chauffée et verrouillée pour les skis et les vélos, une grande terrasse sur le toit ainsi qu’une piscine intérieure/extérieure 4 saisons. L’équipe est particulièrement fière de cet ajout, car ce concept est très peu commun, voir unique ? L’espace piscine est très convoité par les visiteurs. Le jacuzzi extérieur et la vue exceptionnelle sur le Mont Orford apporte beaucoup à cet endroit.

Il est également important de mentionner que les 28 chambres existantes, de la section Espace Authentique ont été complètement restaurées afin de garder l’unicité de l’hôtel. Le complexe hôtelier compte maintenant 82 chambres et suites neuves ou complètement rénovées. On y retrouve toujours le Bistro 4 saisons, le Burger Pub et le centre de santé Le Dôme de Morphée.

« Nous sommes ravis de la réaction des visiteurs qui est très positive jusqu’à maintenant. Les clients sont impressionnés par le côté unique de l’endroit! Ils disent souvent n’avoir rien vu de semblable ailleurs. Ceci est entre autres dû au fait que les pièces d’art, les décorations et les meubles, proviennent d’artisans québécois, voir Estriens. Même le rembourreur des meubles réside à Magog! Il est très important pour nous que ce projet ait des retombées positives sur la région. Entre autres, l’agrandissement a permis de créer 40 nouveaux emplois directs en plus d’embaucher des dizaines de travailleurs de la région » explique Annie Brunelle, directrice générale adjointe.

Les hôteliers environnants sont très ravis de ce nouveau projet, car il augmentera le nombre de touristes dans la région !

                                                                       -30-

Pour informations ou entrevues:
Annie Brunelle | Directrice générale adjointe | 819-620-2011 | annie@palplus.ca

En savoir plus sur Espace 4 Saisons, membre de l’Association des professionnels de congrès du Québec.