Actualités

L’Hôtel des Seigneurs est toujours ouvert malgré le conflit de travail

22 mars 2013

La Direction de l’Hôtel des Seigneurs de Saint-Hyacinthe informe ses clients et partenaires que son hôtel continue ses activités malgré le conflit de travail avec ses employés.

« Grâce au dévouement de notre personnel cadre, nous avons pu accueillir, depuis le début du conflit le 27 octobre dernier, plus de 150 évènements : congrès, réunions, mariages, formations, etc. », a affirmé le directeur général, monsieur Denis Gilles. Parmi ces évènements, nous avons accueilli un congrès comptant plus de 1 500 participants, un banquet, l’occupation de 33 salles et plus de 500 nuitées. Nous avons aussi accueilli une exposition qui a attiré plus de 7 200 visiteurs et occasionné plus de 700 nuitées.

« Nous sommes très fiers de l’engagement et du dévouement dont fait preuve notre équipe de cadres et nous n’avons reçu que des commentaires positifs des clients servis pendant le conflit », ajoute Monsieur Gilles. « Au nom de l’Hôtel des Seigneurs de Saint-Hyacinthe, je tiens à remercier notre clientèle pour sa compréhension et m’excuser pour les inconvénients que pourrait lui causer cette situation. »

Il est toujours possible de réserver des chambres, des salles de réunions pour des évènements et des banquets, par contre le conflit de travail affecte les opérations touchant les restaurants qui sont fermés – sauf pour les groupes qui en font la demande. Le sauna et le spa ne sont pas accessibles, cependant la piscine et le centre d’exercices demeurent ouverts de 8 h à 22 h. Le Sunset Spa, centre de soins, est quant à lui ouvert selon l’horaire habituel.

L’Hôtel des Seigneurs respecte le droit de ses associés d’exprimer leurs opinions de manière légale et pacifique et la direction est engagée dans le processus de négociation en toute bonne foi. Une rencontre de négociation est prévue le samedi 23 mars.

À propos de SilverBirch
SilverBirch Hôtels et centres de villégiature est l’une des sociétés de gestion hôtelière les plus florissantes au Canada, assumant la gestion d’actifs de plus de 20 hôtels et centres de villégiature à travers le Canada. La Société exploite en exclusivité les hôtels qui sont sa propriété et détient des contrats de concession notamment Radisson, Marriott, Hilton, Quality, Best Western et Ramada.

Pour des informations supplémentaires : www.silverbirchhotels.com.

                                                                                          – 30 –

RENSEIGNEMENTS :
Denis Gilles
Directeur général
Hôtel des Seigneurs Saint-Hyacinthe
450 778-4830
dgilles@silverbirchhotels.com