Actualités

L’Hôtel Forestel de Val-d’Or joint l’ABCQ : nouveau produit, nouvelle adhésion

30 octobre 2012

L’Association des bureaux de congrès du Québec accueille un nouveau membre affilié, l’Hôtel Forestel de Val-d’Or, un établissement récemment rénové et parfaitement adapté à la clientèle d’affaires de plus en plus présente dans cette région.

Le projet « Nouvelle Image » du Forestel se poursuit afin de finaliser la réfection entière de 45 chambres et la façade de l’hôtel dès novembre 2012. Avec un investissement à ce jour de plus de 6 millions, l’Hôtel Forestel a entrepris sa cure de rajeunissement dans le but d’offrir un établissement et des services répondant aux standards du marché affaires. Le tout au design raffiné et contemporain.

Les nouvelles chambres « LOFT » sont conçues pour offrir l’ESPACE avec son aire salon et ses hauts plafonds. Chaque unité sera élégamment aménagée de mobilier québécois afin d’offrir confort et détente. 

L’Hôtel Forestel sera présent à la bourse annuelle de l’ABCQ qui aura lieu le 14 novembre prochain à Montréal. Mme Suzanne Leduc y sera pour présenter ce nouvel établissement et l’éventail des services offerts aux organisateurs de réunions et de congrès.

Informations pratiques
Nombre de chambres : 91 dont 45 de type « LOFT »
Salles de réunions : 12 dont 3 multimédias – totalisants 10 350 pieds carrés
Internet sans frais sans fil dans tout l’hôtel
Grand stationnement sans frais
Site web: www.forestel.ca

                                                                                              – 30 –

Source:
Suzanne Leduc
Directrice Développement de marché et marketing
Hôtel Forestel
(819)825-5660 poste : 7610
suzannel@forestel.ca