Actualités

L’Hôtel-Musée Premières-Nations parmi les finalistes aux Grands prix du tourisme canadien 2019

23 octobre 2019

L’APCQ est fière de souligner la nomination de l’Hôtel-Musée Premières-Nations de Wendake dans la catégorie Prix du tourisme autochtone, présenté par Association Touristique Autochtone du Canada.

Les Grands prix du tourisme canadien, présentés par le Toronto Star et WestJet, et dont l’hôte est Tourisme Ottawa, constituent la norme d’excellence pour notre industrie. Ils mettent en valeur ce que le pays a de mieux à offrir en termes de produits, services et expériences touristiques, et récompensent les individus, lieux, organisations et évènements s’étant surpassés afin d’offrir des expériences touristiques de qualité supérieure au Canada.

Découvrez la liste complète des finalistes des Grands prix du tourisme canadien 2019

À propos de les Grands prix du tourisme canadien

Les Grands prix du tourisme canadien sont remis annuellement par l’AITC afin de souligner le succès, le leadership et l’innovation au sein de l’industrie touristique canadienne, et aussi de récompenser les individus, lieux, organisations et évènements s’étant surpassés afin d’offrir des expériences touristiques de qualité supérieure au Canada.

Les Grands prix du tourisme canadien ont progressivement évolué pour devenir la référence en matière d’excellence pour les entreprises et organismes de l’industrie touristique.

Source: Tourisme Express