Actualités

L’Office de tourisme, foires et congrès de Shawinigan recherche un(e) délégué(e) commercial(e) – Tourisme d’affaires et évènements

2 décembre 2013

Titre du poste :Délégué(e) commercial(e) – Tourisme d’affaires et évènements (poste régulier à temps plein)

 

Description de l’entreprise :
L’Office de tourisme, foires et congrès de Shawinigan est un organisme à but non lucratif, dont la mission consiste à assumer le mandat confié par la Ville de Shawinigan d’agir comme guichet unique dans le soutien et le développement du récréotourisme, afin de participer activement au développement économique de Shawinigan.

Description du poste :
De concert avec la directrice générale et les autres membres de l’organisme, le titulaire est responsable du développement de la clientèle d’affaires et de rassemblements. Il planifie, organise et mesure les activités de représentation et de vente pour son marché et ce, en vue de maximiser les retombées économiques et de notoriété pour la ville de Shawinigan comme destination de congrès et d’évènements. De plus, il participe à l’élaboration des stratégies età la mise en place de plans d’action. Le poste nécessite plusieurs déplacements au Québec et quelques-uns hors Québec et requiert d’être disponible, au besoin, les soirs et fins de semaine.

Pour consulter l’offre d’emploi au complet, cliquez ici.

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae par courriel à l’attention de Madame Valérie Lalbin : valerie@tourismeshawinigan.com avant le 13 décembre 2013 à minuit.

Seul(e)s les candidat(e)s dont les CV auront été retenus seront contactés.