Actualités

Mélissa Lanteigne du Sheraton Laval remporte les honneurs dans la catégorie Leadership féminin du Gala Dunamis

4 novembre 2020

Mélissa Lanteigne fait partie du Groupe Hôtelier Grand Château depuis 2011, elle a débuté son mandat à titre de Directrice du service à la clientèle. Elle a par la suite été impliquée sous différents comités auprès de l’entreprise et de la bannière Hilton, dont le blue energy. En 2014, grâce à son dévouement et son leadership, l’hôtel Hilton Montréal/Laval reçoit les grands honneurs pour la gestion du projet en recevant le « Blue Energy Award »; prix remis au premier de sa catégorie à travers plus de 280 hôtels de la bannière.

Grâce à son sens d’entreprenariat, son leadership et son engagement vis-à-vis des employés, en décembre 2015, Mélissa a eu une promotion au poste de Superviseure Ressources Humaines pour le Hilton Montréal/Laval et le Sheraton Laval. À des fins de perfectionnement, elle décide de retourner à l’université et de réaliser un certificat en gestion des ressources humaines à temps partiel. L’histoire ne se finit pas là, par ses nombreux projets et idées, Mélissa fait toujours preuve d’enthousiasme au travail. Mélissa a un parcours fort intéressant et surtout bien inspirant pour son jeune âge. Cette jeune femme dynamique à plus d’une corde à son arc et elle ne se gêne pas pour foncer et aller de l’avant!

À la question, quelle est la clé du succès pour que les femmes soient de bons leaders ? Mélissa répond :

Le succès n’a pas de sexe. Il repose sur des qualités et compétences que l’individu possède. Selon Melissa, la clé du succès d’un bon leader, femme homme ou non-genrée, s’incarne par son degré d`implication, la maitrise de sa profession ainsi que sa confiance en soi et en autrui, Avec son esprit inclusif et son ouverture aux autres, elle a l’énergie de mener le groupe à attendre et même dépasser les objectifs tant individuels que communs.

Toute l’équipe la remercie chaleureusement pour son implication dans les projets de l’entreprise, son engagement envers les employés et son altruisme inspirant. Mélissa est sans aucun doute un leader naturel !

À propos du Groupe Hôtelier Grand Château

Le GHGC possède et administre deux hôtels de renom dans la région de Laval ainsi qu’un prestigieux golf depuis plus de 25 ans. Leaders dans cette région, les établissements hôteliers évoluent dans un contexte d’affaires innovateur en développement.

                                                                                                                 – 30 –

Pour en savoir plus sur le Sheraton Laval, cliquez ici.

Source : Morgane Leon, Gérante marketing et réseaux sociaux, Sheraton Laval, 450 687-2440