Actualités

Nomination d’une nouvelle directrice générale aux Hôtels Accents

17 mai 2019
Îles de la Madeleine – Le propriétaire des Hôtels Accents, monsieur Dany Leblanc est fier d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle directrice générale au sein de l’entreprise, madame Marie-Josée Miousse. L’entrée en fonction de madame Miousse est prévue progressivement jusqu’à la mi-juin.
 
Diplômée en administration des affaires, madame Miousse a oeuvré à la tête d’entreprises depuis près de 25 ans, soit près de 23 ans comme gestionnaire du Centre de la petite enfance «Chez ma Tante». Au cours de la dernière année, madame Miousse occupait le poste de directrice générale au Logis du Bel Âge, emploi qu’elle a porté avec tout son coeur pour un mandat d’un an.
 
Les hôtels Accent arrivent donc comme un nouveau défi pour madame Miousse qui semble déjà très intéressée par le secteur touristique local.
 
«Madame Miousse semble la candidate parfaitement souhaitée pour les nouveaux défis qui arrivent pour les Hôtels Accents. Nous sommes donc très heureux de son entrée chez nous et nous nous souhaitons un très bel avenir commun, prospère et porteur pour le milieu comme pour l’entreprise » à souligné monsieur Leblanc.
 
Madame Miousse se dit aussi heureuse et emballée par ce nouveau défi, qu’elle débutera pleinement à la fin de son mandat au Logis du Bel Âge.

– 30 –

Jessica Leblanc

Directrice Adjointe

1-855-986-2211 poste 321