Actualités

NOMINATION: Sheraton Laval et Hilton Montréal/Laval – Annie-Ève Frigon

22 mars 2022

Tourisme d’Affaires Québec félicite Mme Annie-Ève Frigon pour sa promotion et ses nouvelles fonctions à titre de vice-présidente des ventes et marketing du Sheraton Laval et du Hilton Montréal/Laval.

Depuis son arrivée au Groupe Hôtelier Grand Château, il y a de cela près de 6 ans, Annie-Ève s’est démarquée par sa détermination, son leadership et sa volonté à faire prospérer nos entités, son parcours est fort inspirant

Elle a débuté dans notre équipe au poste de gérante des ventes pour le marché associatif. Dès son arrivée dans le groupe, elle est devenue un pilier important au sein de l’équipe des ventes et un réel vecteur positif. En 2018, elle obtient la promotion au titre de directrice des ventes groupe. Un an plus tard, elle se voit confié en plus de la gestion des ventes groupes, la gestion du service congrès. En février 2020, elle est promu au poste de directrice des ventes et marketing.

Ce nouveau défi s’inscrit dans un souhait de développer ses compétences professionnelles et aussi de contribuer au succès du département.