Actualités

Nouveautés à l’Hôtel Rimouski Centre de congrès

24 septembre 2020

C’est un tout nouveau service de restauration qui attend les clients de l’Hôtel Rimouski et Centre de congrès. En effet, au cours des derniers mois, l’établissement a effectué d’importants travaux qui ont mené à la transformation complète de son restaurant. Opérant dorénavant sous le nom de La Brigade 225, l’endroit accueille les gourmets dans un décor épuré et lumineux.

Dirigée de main de maître par le chef Martin Ashby, en poste depuis plus de 20 ans, La Brigade 225 se spécialise dans les grillades sur barbecue au charbon. Les produits régionaux sont à l’honneur dans un menu qui propose également des pizzas, fruits de mer, burgers, pâtes et plus encore. Pour consulter le menu, cliquez ici.

En respectant les consignes actuelles de distanciation, le restaurant peut accueillir 170 personnes. La capacité d’accueil habituelle est de 325 personnes. Cela permet de recevoir un grand groupe pour un repas servi à la table plutôt qu’en formule buffet dans le cadre d’un congrès, par exemple.

Autre nouveauté de l’hôtel, le pavillon de la piscine et sa glissade avec toutes ses installations physiques ont aussi été revampés. Rappelons que ces travaux sont complémentaires à un vaste chantier de rénovation des 185 chambres et suites de l’hôtel qui s’est étalé sur plus de quatre ans.

Pour en savoir plus sur l’Hôtel Rimouski et Centre de congrès, cliquez ici.