Actualités

Nouvel outil pour les organisateurs de congrès et d’évènements d’affaires

14 avril 2011

Saint-Hyacinthe, le 12 avril 2011 – Le Bureau de tourisme et des congrès de Saint-Hyacinthe est fier d’annoncer la sortie de la première édition du Répertoire des fournisseurs de la grande région de Saint-Hyacinthe.

Ce nouvel outil a pour but de faire connaître les fournisseurs offrant des services reliés à la planification et au déroulement d’évènements d’affaires dans la grande région de Saint-Hyacinthe. Il est destiné principalement aux organisateurs de congrès et d’évènements qui tiendront une activité ou qui ont démontré un intérêt pour la région. Les catégories qui figurent dans le répertoire sont : activités et formation, fleuristes et décoration de salle, graphisme, impression et reprographie, idées-cadeaux, location d’équipements, musique et animation, photographes, salles et lieux de rassemblement, traduction, traiteurs et transport.

En réalisant ce répertoire, nous souhaitions présenter la diversité, la qualité et l’expertise des fournisseurs présents dans notre région. La version papier donne les coordonnées complètes ainsi qu’une courte description de leurs services. Parce qu’Internet est devenu un outil incontournable, ces même fournisseurs sont également inscrits sur notre site, le www.tourismesainthyacinthe.qc.ca Vous y trouverez des compléments d’information, des photos ainsi que des liens vers leur site Internet.

Le Bureau de tourisme et des congrès de Saint-Hyacinthe est une corporation sans but lucratif qui a comme mandat l’accueil touristique ainsi que le développement et la promotion du tourisme et des congrès sur le territoire de la MRC des Maskoutains. Rappelons que le tourisme génère annuellement plus de 20 millions de retombées économiques dans le milieu.

-30-

Source : Nancy Lambert, adjointe au tourisme et aux congrès
Bureau de tourisme et des congrès de Saint-Hyacinthe inc.
450 774-7276 poste 223
lambertn@tourismesainthyacinthe.qc.ca