Actualités

Offre d’emploi : Directeur général, Tourisme et congrès Saint-Hyacinthe

24 janvier 2014

Responsabilités :
Sous l’autorité du conseil d’administration et du président, le directeur général planifie, organise, dirige, contrôle et évalue les activités du Bureau. Il assume la gestion des ressources humaines, financières et matérielles. Il représente le Bureau dans divers comités et associations au niveau local, régional et provincial. 

Profil recherché :
La personne recherchée a d’excellentes habiletés de communication interpersonnelle et organisationnelle; est apte à développer une approche de partenariat et d’alliance avec le réseau local (privé, public et municipal); possède des qualités de développeur (visionnaire et dynamique) et de mobilisateur; a une très bonne maîtrise du français parlé et écrit de même qu’une bonne connaissance de l’anglais et des applications informatiques courantes. Titulaire d’un bac en administration ou domaine connexe et expérience de 5 ans comme gestionnaire. Expérience au sein d’un organisme sans but lucratif et du monde touristique un atout.

Poste permanent. Avantages sociaux.

Faire parvenir votre curriculum vitae par courriel au plus tard le 29 janvier 2014 a/s du Président du comité de sélection à : emploi@tourismesainthyacinthe.qc.ca.

N.B. : Seules les personnes retenues seront contactées. Ce poste s’adresse aux femmes et aux hommes.