Actualités

Porter double ses vols d’été à destination de Tremblant

6 avril 2011

Communiqué de Porter Airlines diffusé le 23 mars 2011

Porter Airlines double la fréquence de son service estival à Mont-Tremblant, offrant jusqu’à quatre vols hebdomadaires entre l’aéroport Billy Bishop de Toronto et l’aéroport international de Mont-Tremblant. Les vols seront offerts du 16 juin au 18 septembre, les jeudis, vendredis et deux le dimanche. Les tarifs pour un aller commencent à 89 $, en plus des charges et des taxes.

Longtemps reconnue comme un centre de jeux d’hiver, la région des Laurentides offre aussi beaucoup d’action pendant l’été. Canotage, camping, bicyclette, golf et randonnée pédestre ne sont que quelques-unes des activités qui vous tiendront occupés dans une région qui renferme le plus grand parc protégé du Québec. Les voyageurs peuvent aussi se détendre au bord de l’eau ou apprécier les bons restaurants pour des activités plus décontractées.

« Nos passagers ont appris à découvrir Tremblant comme destination estivale pour la première fois l’an dernier », a déclaré Robert Deluce, le président-directeur général de Porter Airlines. «La réponse a été excellente et nous prévoyons que les vols additionnels se vendront très rapidement.»

L’horaire estival inaugural comportait deux vols hebdomadaires en 2010. L’horaire saisonnier d’hiver de Porter à Tremblant, qui offrait jusqu’à 12 vols par semaine, se terminera le 3 avril.

« La communauté touristique est fière d’avoir Porter comme partenaire tout au long de l’année. Les vols d’été additionnels rendent la région plus accessible pour les voyageurs d’affaires et les vacanciers», a déclaré Serge Larivière, le chef de la direction de l’aéroport international de Mont-Tremblant et vice-président de Tourisme aérien Laurentides (TAL). «La variété des activités estivales et les installations pour les réunions dans les Laurentides sont très attrayantes pour les Torontois, surtout lorsque le vol ne dure que 70 minutes. »