Actualités

Quatre initiatives hôtelières récompensées lors de la première édition des Prix Hotelia

23 septembre 2015

Les lauréats de la première édition des Prix Hotelia ont été dévoilés à l’occasion d’une soirée au Cabaret du Casino de Montréal. Près de 125 hôteliers et partenaires du milieu touristique montréalais ont pris part à l’évènement présenté par Openface Internet.
 
Organisé par l’Association des hôtels du grand Montréal (AHGM), ce concours récompense les meilleures initiatives hôtelières montréalais en matière de marketing, de gestion des ressources humaines, d’accessibilité et d’implication communautaire et d’écoresponsabilité. « Nos membres développent des projets variés afin de mettre de l’avant leurs valeurs distinctives. Avec ce concours, nous sommes fiers de souligner leurs succès, preuve du dynamisme affirmé du secteur hôtelier. » a déclaré Mme Eve Paré, présidente-directrice générale de l’AHGM.

Un jury indépendant et composé d’experts en tourisme a eu la difficile tâche d’identifier trois finalistes, dont un lauréat, pour chacune des catégories. C’est avec grande fierté que nous vous présentons les projets lauréats de cette première cuvée!

Lire la suite.

Source : Association des hôtels du grand Montréal