Actualités

Quoi de neuf en Montérégie!

29 août 2018

Toujours soucieux de vous transmettre l’information à jour sur notre région, Tourisme Montérégie a sondé ses partenaires hôteliers et lieux de réunions pour connaître leurs nouveautés/projets.

Voici donc quelques projets réalisés :

Château Vaudreuil Hôtel & Suites

Le Château Vaudreuil  a dernièrement entrepris des travaux visant à moderniser l’ensemble de ses installations. Cette institution, nichée aux abords du Lac des Deux-Montagnes, a en effet rénové ce printemps les salles de banquet et les pièces dédiées à l’offre corporative. Il s’agit d’une première phase de transformations qui touchera l’entièreté du Château dans les prochains mois. Souhaitant, à travers cette cure de rajeunissement, s’imposer comme une escapade accessible à la manière d’un resort urbain, le Château Vaudreuil a ainsi repensé les salles de banquet et celles dédiées aux réunions corporatives, proposant des espaces prestigieux à la fine pointe de la technologie.
 

Photo : Château Vaudreuil Hôtel & Suites

Hôtel Mortagne

Lors de ses récentes rénovations l’Hôtel Mortagne a porté un soin particulier au design de ses installations créant des espaces uniques dans lesquels sa clientèle pourra apprécier une ambiance de confort et y recevoir un service attentionné. L’Hôtel Mortagne est dorénavant considéré comme l’un des hôtels les plus technologiquement avancé au Québec avec une capacité unique à livrer une expérience audiovisuelle époustouflante.

Photo : Hôtel Mortagne

Tourisme Montérégie vous propose  plus de 40 établissements de tout type pour recevoir vos évènements. Visitez le reunionmonteregie.com pour avoir accès à une gamme complète de services.

Pour en savoir plus et pour vous abonner à l’infolettre de Tourisme Montérégie, cliquez ici.