Actualités

Rencontre privilège avec Louis Lessard, pdg de l’Auberge Le Baluchon

11 juillet 2013

Saint-Paulin, le 9 juillet 2013 – Auberge Le Baluchon innove une fois de plus en offrant la possibilité aux organisateurs de réunion d’affaires d’insérer à leur programme une rencontre avec un passionné du développement durable et des ressources humaines, le PDG et fondateur, monsieur Louis Lessard.

L’Auberge a à maintes fois été lauréate de divers prix tant pour la qualité de son accueil, sa gastronomie et son grand intérêt à l’égard du développement durable.

Éco-responsabilité rime avec réunion d’affaires
« Si nous prenons la nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. » Cicéron
Cette citation inspire la vision de monsieur Lessard.  L’équipe de l’Auberge Le Baluchon croit fermement que leurs gestes, leurs activités et leurs services ont une incidence sur les individus, sur les collectivités environnantes et sur l’économie tant régionale, nationale que mondiale.

Maintenant, l’Auberge Le Baluchon souhaite partager cette vision avec ses clients en séjour d’affaires.  À l’achat d’un séjour corporatif de 20 chambres et plus, les groupes corporatifs peuvent obtenir gratuitement une rencontre privilège avec monsieur Louis Lessard, ce visionnaire de première heure. Dans le cadre d’une rencontre conviviale, il propose de discuter de l’un des deux thèmes suivants: les secrets du développement durable ou la gestion des ressources humaines en tourisme.

Profitez de cette offre exclusive de l’Auberge Le Baluchon !

                                                                                                  -30-

Information :
Sylvie Baril
Directrice, développement des affaires
514-292-7787
sbaril_aubergelebaluchon@videotron.ca