Actualités

Sept hôtels québécois primés par Condé Nast Traveler

13 octobre 2021

Cet article a été publié par HRIMag.

Parmi les 15 meilleurs hôtels au Canada, sept québécois se retrouvent dans la liste des Reader’s Choice Awards 2021 du magazine de voyages Condé Nast Traveler, publiée ce mardi. L’Hôtel 71 de Québec se classe à la troisième place, suivi de deux établissements montréalais : l’Hôtel Gault et le Sofitel Montreal Golden Mile.

De la huitième à la dixième place, on retrouve le Fairmont Le Château Frontenac de Québec, le Manoir Hovey de North Hatley et Le Germain Hotel Québec. L’Auberge Saint-Antoine de Québec (photo) se situe à la 14e place.

La Colombie-Britannique a aussi su sortir son épingle du jeu, en commençant par Oak Bay Beach Hotel de Victoria qui est à la fois premier de ce top 15 et 19e dans la liste des 50 meilleurs hôtels au monde. Il est suivi par le Fairmont Waterfront de Vancouver, qui se positionne à la deuxième place des meilleurs hôtels canadiens. Rosewood Hotel Georgia de Vancouver, Fairmont Pacific Rim de Vancouver, The Magnolia Hotel & Spa de Victoria, Loden Hotel de Vancouver et Pan Pacific Vancouver complètent la liste. Le Fogo Island Inn, qui se classe 6e, est quant à lui le seul représentant de Terre-Neuve.

Le Reader’s Choice Awards récompense les destinations préférées des 800 000 lecteurs de Condé Nast Traveler, qui ont voté cette année partout à travers le monde. Cette 34e édition de l’enquête souhaite récompenser les établissements qui ont marqué les esprits alors que les voyages ont été limités en temps de pandémie.

Pour en savoir plus sur l’Auberge Saint-Antoine, membre de Tourisme d’Affaires Québec, cliquez ici.

Pour découvrir tous les classements :
 Reader’s Choice Awards 2021