Actualités

Sherbrooke accueillera l’industrie touristique en 2012

2 décembre 2011

La ville de Sherbrooke sera l’hôte de la 26e édition du gala national des Grands prix du tourisme québécois. Les professionnels de l’industrie touristique seront réunis au Centre de foires de Sherbrooke, le lundi 28 mai 2012, afin de reconnaître l’excellence des entreprises touristiques québécoises.

La ville de Sherbrooke aura l’immense privilège de recevoir cet important rassemblement qui aura lieu pour la première fois en région. La nouvelle formule de l’événement permet maintenant au gala de se déplacer à l’extérieur des grands centres urbains du Québec afin de faire rayonner les initiatives régionales.

Destination Sherbrooke a été un partenaire de premier plan pour l’obtention du gala national et collabore actuellement avec Tourisme Cantons-de-l’Est et les ATR associées du Québec afin de maximiser le succès de l’événement.

C’est sous le thème de l’art de vivre et du développement durable que la ville de Sherbrooke pourra démontrer son savoir-faire auprès des acteurs et des lauréats du tourisme québécois.

Rappelons que les Grands prix soulignent les efforts des entreprises  qui oeuvrent dans le domaine touristique tout en reconnaissant officiellement leur contribution exceptionnelle au positionnement du Québec comme destination touristique de qualité.

– 30 –

Pour information :
Marie-Claude Dubois
Directrice adjointe
Gestion et développement des affaires
Destination Sherbrooke
Bur.: 819 560-4280 poste 304
Cell.: 819 349-9223
Courriel : mcd@destinationsherbrooke.com