Actualités

Sherbrooke met la table : du 13 au 23 novembre 2014

23 octobre 2014

Sherbrooke met la table
Une nouvelle initiative gourmande et alléchante

C’est aujourd’hui qu’avait lieu le lancement de la première édition de Sherbrooke met la table. Au menu: douze restaurants sherbrookois offriront, du 13 au 23 novembre, des menus gourmands à prix alléchants. Une occasion de faire découvrir le meilleur de la gastronomie sherbrookoise aux gens d’ici et d’ailleurs.

Initiée par Destination Sherbrooke, Sherbrooke met la table est une promotion gourmande qui rallie le milieu sherbrookois de la restauration. Pendant dix jours, les restaurants participants offriront des menus table d’hôte 3 services à 15 $ le midi et à 25 $ ou 35 $ le soir.
Sherbrooke met la table est une savoureuse invitation à célébrer la gastronomie sherbrookoise.

Inspirée d’évènements comme MTL à table ou encore la New York Restaurant Week, cette initiative a pour but de rendre les bonnes tables accessibles », a souligné Lynn Blouin, directrice des communications et de la commercialisation à Destination Sherbrooke, en saluant l’accueil que le projet a suscité. « Elle a aussi comme objectif de mettre de l’avant l’offre diversifiée et originale que l’on retrouve ici accentuant le positionnement de Sherbrooke comme destination gourmande ».

Lire la suite.

                                                                                               – 30 –

Source :
Amélie Boissonneau
Coordonnatrice aux communications
Destination Sherbrooke Tél. : 819 560-4280, poste 305
amelie.boissonneau@destinationsherbrooke.com