Actualités

Tourisme Laurentides vous invite à expérimenter de nouvelles activités pour vos réunions et congrès

7 juin 2017
La région des Laurentides, située à seulement 45 minutes de Montréal, vous invite à découvrir ou redécouvrir de nouvelles activités pour vos réunions et congrès : conduisez comme un pilote de course, devenez un pro de Footgolf ou prenez un verre sur une terrasse flottante. Selon vos besoins et vos critères, c’est certain qu’il y a une activité qui saura plaire à vos troupes !

Organisez un championnat automobile !

ICAR Mirabel est un complexe ultramoderne pour les passionnés d’automobile situé à 20 minutes de Montréal. Il accueille les visiteurs en quête de sensations fortes en leur offrant des expériences uniques dont le pilotage de supercars, de voitures de rallye et de Mustang GT.

Nouveau : l’équipe d’ICAR Mirabel vous propose de défier vos collègues dans le cadre d’une compétition amicale sur un des 10 simulateurs de course automobile D-BOX.  Une expérience immersive et unique qui saura définitivement plaire à vos participants. S’ajoute à ces activités les tours d’hélicoptère, en tant que passager ou aux commandes et un simulateur de chute libre extérieur.  ICAR Mirabel est maintenant équipé de salles de cours ultramodernes et d’un bistro-bar avec vue panoramique sur le circuit automobile.

Lire la suite.

Source : Tourisme Laurentides

En savoir plus sur Tourisme Laurentides, membre de l’Association des professionnels de congrès du Québec.