Actualités

Tourisme Laval mise sur l’audace et l’humour pour propulser son produit affaires

30 septembre 2016

Tourisme Laval innove en mettant de l’avant cet automne une campagne promotionnelle innovante destinée à la clientèle d’affaires à compter du 7 octobre. À travers une stratégie sortant des sentiers battus, basée sur le produit plutôt que sur la destination, Tourisme Laval souhaite atteindre les milléniaux, une génération montante dans le secteur de l’organisation d’événement d’affaires.Tourisme Laval lance la nouvelle websérie « Une journée dans la vie de Laurence inc. », réalisée en collaboration avec Ikebana Productions.

Au fil des six épisodes, les internautes pourront suivre les péripéties cocasses de Laurence, une organisatrice d’événements d’affaires attachante et candide. Afin de créer un engouement autour de la websérie, Tourisme Laval entend utiliser diverses tactiques et créer des contenus accrocheurs tirés des capsules qui seront diffusés majoritairement sur les médias sociaux.

Chaque premier jeudi du mois, les internautes auront rendez-vous avec la dévouée Laurence, 32 ans, qui devra organiser cinq événements, dans cinq lieux différents de Laval, en cinq semaines. Saura-t-elle relever les défis associés au tourbillon de la planification d’événements où tout peut arriver?

Vous pouvez regarder en exclusivité un extrait inédit de la websérie sur Laurenceinc.com.


Vous pouvez suivre sur les réseaux sociaux via #laurenceinc pour demeurer à l’affût des dernières aventures de notre sympathique organisatrice d’événements.

Entrez dans l’univers de Laurence sur Laurenceinc.com.

TourismExpress, vous présentera chaque épisodes à tous les premiers jeudis du mois!!!

Source: Tourisme Laval

Pour en savoir plus sur Tourimse Laval, membre de l’Association des professionnels de congrès du Québec, cliquez ici.