Actualités

Tourisme Nicolet-Yamaska vous invite au Marché Godefroy

22 mai 2018

BÉCANCOUR – Pour sa 24e saison qui se mettra en branle le 19 mai prochain, le Marché Godefroy accueillera sa clientèle dans de nouvelles installations qui ont nécessité un investissement dépassant les 100 000 dollars.

Pour l’édition 2018, les consommateurs pourront non seulement retrouver l’ambiance du marché, mais aussi découvrir plusieurs nouveautés. Ainsi, dans l’objectif de bonifier l’offre de produits existants, le Marché accueillera six nouveaux marchands. La Fromagerie des Grondines, les Boissons du Roy (boissons alcoolisées de petits fruits), Olivier del Mondo (olives, huiles d’olives, noix), Ferme les Herbes folles (cerf), la Bergerie Étoile d’Or (agneau), et Ferme Légende rurale (produits lactofermentés et frais biologiques) vont se joindre aux 30 marchands habituels.

La programmation de cette saison place l’expérience au cœur des activités. Entre autres, un nouvel arrangement autour du four à pain permettra aux consommateurs d’observer le chef Fred Chappuis à la cuisson du pain. Et «grande première», dit-il, un bar à huîtres se tiendra également tous les dimanches dès le 9 septembre jusqu’au 28 octobre inclusivement.

Découvrez les produits locaux lors de vos déplacement d’affaires et visitez le Marché Godefroy les samedis et dimanches, de 9h à 17h du 19 mai au 28 octobre 2018.

Pour en savoir plus sur le Marché Godefroy.

Consultez l’article complet ici.

Source : Tourisme Nicolet-Yamaska