Actualités

Tourisme Outaouais – Campagne marketing de près de 1 million $

1 juin 2016

Tourisme Outaouais a donné le coup d’envoi à la saison touristique estivale en dévoilant sa campagne marketing qui mise sur les produits à l’image de la région.D’une valeur de près de 1 million $, la campagne rassemble 81 partenaires régionaux. La stratégie estivale cible les familles, les amateurs de plein air, particulièrement les mordus de vélo, et les visiteurs en quête de culture et de divertissement.  Elle se décline principalement sous forme vidéo dans le but d’accroître la notoriété de la destination et vise les marchés de Montréal, Kingston et Ottawa. La proximité entre les attraits constitue la trame narrative de l’ensemble de la campagne.

Parmi les nouveautés cette année, on compte :

·  Une carte d’activités et d’attraits familiaux, distribuée en 15 000 exemplaires dans les hébergements partenaires, le réseau de la STO ainsi que dans les bureaux touristiques du Québec.

·  Un partenariat avec le magazine Coup de Pouce (1,4 M lecteurs multiplateformes), comprenant des articles, des publicités imprimées et Web ainsi que des capsules vidéo tournées dans la région par la blogueuse Marie-Julie Gagnon.

À propos de Tourisme Outaouais

Tourisme Outaouais est un organisme privé à but non lucratif, créé par et pour l’industrie il y a 35 ans. Interlocuteur et partenaire privilégié du gouvernement du Québec en matière de tourisme, Tourisme Outaouais participe au développement économique de la région en étant maître d’oeuvre de la concertation régionale, de l’accueil, de l’information, de la commercialisation et du développement touristiques.

Source : Tourisme Outaouais