Actualités

Tourisme Rivière-du-Loup : 29e soirée d’intronisation du Club des Ambassadeurs

8 mai 2017
29e soirée d’intronisation du Club des Ambassadeurs

Le 3 mai dernier se déroulait, à l’Auberge de la Pointe, la 29e soirée d’intronisation du Club des Ambassadeurs. Cette soirée, organisée par le Club des Ambassadeurs en collaboration avec le Comité Congrès de l’Office du tourisme et des congrès de Rivière-du-Loup, a permis de souligner les efforts des ambassadeurs de la région ayant organisé un congrès ou un évènement dans la dernière année. En effet, 2016 est une année significative pour Rivière-du-Loup avec la tenue de 50 congrès et évènements de plus de 40 nuitées. Le tourisme d’affaires a ainsi généré des retombées de 8,1 M$.

Une soirée à grand déploiement à laquelle près de 200 personnes ont assisté et eu le plaisir de déguster un excellent repas concocté par les restaurateurs de la ville, soit : le restaurant Chez Antoine, le Bistro Grill l’Intercolonial, l’Auberge de la Pointe et la Rôtisserie St-Hubert. Un repas digne de mention !

Lire la suite.

En savoir plus sur Tourisme Rivière-du-Loup et l’Auberge de la Pointe, membre de l’Association des professionnels de congrès du Québec